Dénutrition ou Famine

La panacee des plantes

Votre IMC est inférieure à 15. Vous êtes, selon l’OMS, dans la zone dite de « famine ».

Quelque soit la raison (jeûne, troubles alimentaires, mode de vie déséquilibrée…), vos apports et vos stocks sont insuffisants pour répondre aux besoins métaboliques de votre organisme. Vous avez un risque élevé de dénutrition pouvant entraîner des conséquences néfastes pour votre santé. Votre capacité physique diminue, votre état général tend vers l’apathie ou l’asthénie (affaiblissement de l’organisme) et le risque que vous développiez une infection est augmentée. Il est donc important de tonifier votre corps et de le reminéraliser.

En complément d’une prise en charge médical, des produits proposés par Esprit Santé peuvent vous apporter un concentré de vitamines indispensables au bon fonctionnement de votre organisme, stimuler votre appétit, vous permettre de lutter contre les agressions extérieures et ainsi prévenir des complications de la dénutrition.

IMC : indice de masse corporelle

Plage

0:15


DFGDFPour poursuivre plus avant votre recherche d'information sur Dénutrition ou Famine, nous vous proposons également de consulter les fiches ci-dessous