Magnified healing - soin énergtique de Kwan Yin

Definition

Le Magnified Healing est une méthode de soins vibratoires, ce qui signifie que l'énergie est issue de la personne qui soigne (comme par exemple le Reiki ), l´ énergie est canalisée à travers le guérisseur et transférée à la personne traitée.

Application

Le magnified healing s'apparente au reiki mais avec la différence que le praticien, au lieu de se percevoir simplement comme un « canal » de l'énergie, deviendrait lui-même l'énergie.

Pratique

Les séances permettent d'optimiser l'énergie au quotidien. Véritables stimulants naturels, elles augmentent le bien être et la joie de vivre. Son action est également efficace sur la fatigue, le stress, l'anxiété, l'insomnie...

«J'aime profondément le magnified healing ! C'est un outil puissant qui aidera à avoir une méditation guidée quotidienne qui permettra d'équilibrer les énergies dans le corps et le meilleur de tous, il efface votre Karma totalement, c'est comme une initiation quotidienne. Samaya est telle belle personne, sage et doux! Elle nous a fait à l'aise tout le temps et nous avons fait quelques méditations profondes qui m'a fait me sentir vraiment ouvert au processus d'initiation ensemble, j'ai vraiment apprécié le cours! Merci beaucoup Samaya! "

Rosario, Guérisseur, Royaume-Uni

Histoire

Le Magnified Healing a été introduit en 1983. Avant cette date, il a été utilisé uniquement par les Maîtres chez les personnes de catégorie sociale élevée.
En 1992, avec l'intervention de Lady Maître Kwan Yin , le Magnified Healing s'est démocratisé dans tout le reste du monde, grâce à Gizele Roi et Kathryn Anderson.


Pour poursuivre plus avant votre recherche d'information sur Magnified healing - soin énergtique de Kwan Yin, nous vous proposons également de consulter les fiches ci-dessous