Filet de loup de mer aux huiles essentielles d'estragon et orange douce

Filet de loup de merCuisinez un filet de loup de mer aux huiles essentielles d'estragon et orange douce. Les huiles essentielles sont de plus en plus utilisées en cuisine pour varier les goûts et éveiller vos papilles.

Informations recette

D'
Publiée le :

L'équipe d'Esprit Santé vous propose d'utiliser les huiles essentielles dans la cuisine pour varier les goûts et avoir une cuisine saine.

Note : 5/5

Temps de préparation :
Temps de cuisson :
Total :

Ingrédients

Liste des ingrédients pour 4 personnes :

- 2 gros filets de loup de mer


- Crème de soja liquide:15 cl


- 1 cuil. à café de miel bio


- 2 gouttes d'huile essentielle d'estragon


- 2 gouttes d'huile essentielle d'orange douce


- Fleur de sel et poivre

Préparation


1. Préchauffez votre four à 180°C. Déposez les loups dans un plats pour le four.

2. Dans une bol, délayez 2 gouttes d'huile essentielle d'estragon et 2 gouttes d'huile essentielle d'orange douce dans 1 cuil. à café de miel. Puis mélangez à la crème de soja liquide.

3. Quand le four est chaud, versez un filet de crème sur les poissons puis enfournez pour 10 minutes. Réservez le reste de crème liquide.

4. Quand les loups sont cuits, levez les filets, répartissez-les sur 4 assiettes, nappez d'un peu de crème liquide, de 1 pincée de fleur de sel et de 1 tour de moulin à poivre.

5. Servez rapidement, accompagné d'une fondue de poireaux, de pâtes fraîches....


Pour poursuivre plus avant votre recherche d'information sur Filet de loup de mer aux huiles essentielles d'estragon et orange douce, nous vous proposons également de consulter les fiches ci-dessous